Léa VENDOME au firmament!

Championnats de France à Rennes – Epreuves Combinées et Marche :

Léa au firmament !

Très grande performance de Léa VENDOME qui devient Championne de France des Epreuves combinées, elle partira pour les Championnats d'Europe à Istanbul très bientôt. 5,91 m à la longueur, 8’'38 au 60 m Haies et un poids maîtrisé. Merci à Léa pour la qualité des performances. Le diamant rose et bleu brille de tout ses éclats avec Léa.  Une pensée à Isabelle sa maman et aux entraîneurs.

 

Autre performance de Kathleen GASNIER qui améliore chaque année ses performances, une belle seizième place, où le niveau des courses  ne cesse de monter. Là on dit merci à Serge son entraîneur et son père.

 

Pré France en Salle Cadets à Séniors à Nantes

 

C’est Titouan en junior sur le poids qui ramène un podium, sur son premier jet. Ceuzinha en cadette quant à elle fait 6ème. Jules PARLIER fait un saut à 1,94 en hauteur et est proche du podium. Quentin en junior sur 60 m haies est toujours présent. Le demi-fond sur 800 m n’est pas en reste avec Thomas LEGUENNE, Antoine LALOUF sur 1500, Ronan HUGUET sur 800 m en juniors font tous honneur au maillot en finale de leurs courses. Thomas était sans doute un peu fatigué par la saison de Cross. On le verra à La Ferté Bernard…

 

En sprint Candice s’offre une finale 4 sur 200m, les études d’ostéo lui prennent du temps… Sur 800m Vanille se fait rattraper au 600 m et manque de finish, en 2’19''44. Belle course osée. Blandine assure un 2’24''. Cela va décoiffer aux Interclubs…

 

Régionaux de Cross Minimes /Benjamins à St Laurent sur Sèvre

 

Notre poussine de Pornichet termine 3ème, sa coach Virginie est ravie. Nous sommes proches des podiums par équipe en général, les benjamines sont secondes.  Il nous manque quelques jeunes athlètes qui n’étaient pas dispo ce WE et c’est bien dommage. Bravo aux présents. 

 

Championnat Régional de Lancers Longs

à Nantes

 

10 podiums, 3 victoires, 1 doublé. Quelques athlètes confirmés et reconfirmés, Monique AVRIL avec son 122ème titres en Masters au marteau de 4 kg. Evelina bien sûr l'autre étoile du club, plus généralement les javeloteurs, Timothé premier en juniors devant son camarade de club Florian, Louise première en cadettes devant sa copine Eva. Paulin 3ème en minimes  encore au javelot. Gabin de l'école de St Brévin 1er en minimes au marteau avec un jet de près de 40 m. Toujours là Morgan et Thomas au disque.

 

Un WE pleins d’émotions, de performances.

 

Un dernier petit mot pour les bénévoles de l’ACL 44 mobilisés lors des Pré France à Nantes.

 

Satisfecit complet, remerciements de l’US Talence, la Ligue des Pays de la Loire et des jurys.

 

Résultats ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Articles récents

11/12/2019

Please reload

Archives
Please reload

© 2023 by Athletic Clubs du Littoral 44. Créé avec Wix.com