Week-end bien rempli

Le 26 janvier – Cross des écoles d’athlé à Savenay

 

Le 26 janvier – Meeting Elite du NMA -  La belle performance de Thomas LEGUENNE qui réalise un excellent de 1’55'' sur 800 m et finit 3ème mais premier de sa série. Sur 1200 m minime, une cinquième place pour Julie HERVY. Chez les garçons Gurvan HEGRON et Corentin AUTRET se sont aussi illustrés de la meilleure des manières.

 

Le 26 janvier à Mayenne – Match Interdépartemental. Marie GILET en benjamine prend une 23 ème place de haute lutte. Clémence FOUCHER termine 19ème en minime sur le triathlon. En benjamin garçon Mathis SELLIN réalise une 6ème, suivi de Lucas BILLY à la7ème place entraîné par Philippe Bricard. Et le meilleur pour la fin, la 1ère place de Paul THAUVIN avec 119 points, il y a du talent chez ce jeune garçon. Bravo à Toutes et Tous. Tous ces athlètes et d’autres représentaient la Loire Atlantique.

 

Le 26 janvier Championnats de France de Cross UNSS à Bordeaux

 

Josué LE CADRE notre champion départemental FFA se situe à la 48ème en Cadet. Alix LANTHIEZ championne minime en titre, sort d’une série de maux d’hiver. Chaque année est différente. Mais elle a la gnaque et nous la reverrons sur les podiums.

 

Cela clos la journée bien pleine du samedi

 

 

Le 27 janvier - Régionaux de Cross Adultes à Ancenis

 

Quelques défections, quelques athlètes en sélection en UNSS, et l’ACL 44 est en petit recul mais présent sur la plupart des courses avec des classements par équipe qui permet la qualification pour les Pré France. L’intéressante 13ème place Léa AIDOUNI qui prend confiance en elle et une douzième place chez les cadettes par équipe. Comme pour l’équipe de cross court féminine douzième également. Morgane et Rosine se sont bien tirées la bourre. En élite nos deux Mélanie et Laëtitia sont au rendez vous avec la 9ème, 12ème et 19ème place pour une 6ème place par équipe.

 

Chez les hommes les cadets font 7ème par équipe avec Max Auguste 19ème, Clément 28ème . En cross court Alan est dans le top 10 et offre la cinquième place par équipe.

Chez les masters c’est Tony BAUDINET qui mène le troupe de l’ACL 44 vers la quatrième place par équipe. Et enfin, en séniors hommes, Sylvain LECUYER et Romain MOUCHET terminent 29 et 30ème.

 

Les résultats du Week-end ICI

 

 

Please reload

Articles récents

11/12/2019

Please reload

Archives
Please reload

© 2023 by Athletic Clubs du Littoral 44. Créé avec Wix.com