Pluie de podiums

Championnats Départementaux Cross-Country Adultes à Saint-Colomban (13/01/2019)

 

Les Cadettes ouvraient le bal, malgré l'absence de notre championne de France en titre, nos jeunes filles se sont bien défendu avec une belle troisième place par équipe. Léa au bout d'une longue remontée, termine à la 4ème place et Blanche 7ème.

 

Chez les cadets, superbe course de Josué LE CADRE qui gagne le titre avec 10 secondes d'avance sur un parcours roulant qui sied au coureur de 800 m qu'il est.  Max Auguste pour sa première participation sur un cross réalise une bien belle 6ème place tandis que Clément arrive 11ème. Ils sont premiers par équipe...

Nos juniors filles étaient peu présentes, dans un petit peloton, nos deux représentantes n'ont pas démérité. Première participation pour Lola à un cross. L'armada du RCN s'arroge le titre.

 

En poursuivant chez les femmes, en cross Alice LERMUSIAUX gagne un énième titre, et Morgane Rosine et Estelle complète le bilan de l'équipe à la première place.

 Titre aussi pour Mélanie LE GOFF qui a dominé la course de la tête et des épaules, 4ème place pour l'autre Mélanie, et 7ème place de Laëtitia qui fait une course tout en intelligence et remonte très fort sur la fin. L'ACL 44 fait troisième par équipe. Il manque une fille dans les 15 pour s'arroger une première place. Mais ne soyons pas trop gourmand.

Les juniors placent 3 équipes dans les 8, une troisième place par équipe, une petite défaillance de Ronan nous distance de l'AR Sud Lac. Belle prestation d'ensemble.

 

Nos masters se sont bien battus,, encore une fois quelques absents.  En cross court, belle seconde place en équipe, Thomas troisième, Allan qui revient après les joies de la paternité fait 5ème, et Antoine 8ème. Très bonne prestation d'ensemble, toujours sur un parcours de coureur de 800 m. Aisance de la foulée, amplitude marquée, de vrais potentiels pour les régionaux.

 

Seconde place par équipe en sénior, et Sylvain LECUYER qui fait 3ème devant David BERNIER à la cinquième place. Grands talents...

 

Belle moisson au total, de très belles surprises. 

 

Les résultats ICI

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Articles récents

11/12/2019

Please reload

Archives
Please reload

© 2023 by Athletic Clubs du Littoral 44. Créé avec Wix.com