Joyeuses fêtes!

Joyeux Noël à Toutes et à Tous,

 

L’ACL 44 poursuit sa route et améliore de nouveau  son total de points au classement FFA. Nous dépasserons les 1700 licenciés jusqu’à fin août 2019, nos jeunes athlètes poursuivent leur parcours athlétique jusqu’à la catégorie espoir. Cela est de bonne augure pour le prochain tour d’Interclubs. Des projets vont peut être émerger, l’ACL 44 va financer la formation de Morgan LE TALLEC en 2019, et si nos finances le permette lui offrir un rôle de pivot au sein de la commission sportive de l’ACL 44.

 

Cette réussite même si elle semble lointaine pour nos loisirs, elle vous appartient, c’est votre engagement qui nous fait progresser, c’est l’abnégation de quelques uns, toujours plus passionnés qui fait que notre club vit, grimpe dans la hiérarchie des clubs qui compte…

 

Il n’empêche que nous serions heureux de vous accueillir au sein de nos instances. Nous avons besoin de toutes les bonnes volontés.

 

Merci à Vous et Joyeux Noël

 

Championnats Départementaux de Triathlon Benjamins/Minimes

 

Les couleurs de l’ACL 44 se sont vus sur les podiums ce Week-end en salle à Pierre QUINON. Saluons la performance de Paul THAUVIN qui s’offre la première place au triathlon avec 114 points en minimes. Nous ne sommes qu’en début de saison, Il y a de l’engagement, Paul s’est aussi inscrit à la formation jeune juge. Bravo et continue ainsi.

 

Chez les filles c’est Lilou VIGNES qui se classe seconde avec 100 points, devant Clémence FOUCHER et les jumelles Julie et Célia HERVY. Belle densité pour les prochaines Equip'Athlé…

 

En benjamins, les premiers sont de l’ACL 44, Matis SELLIN,  Luka BILLY, et Elliot JOUHANNEAU. Suivent au 10, 11 et 12, Ewenn ,Bastien et Ethan. Là encore on attend la suite. Grosse performance de Bastien PICART à la marche…

 

Les résultats ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Articles récents

11/12/2019

Please reload

Archives
Please reload

© 2023 by Athletic Clubs du Littoral 44. Créé avec Wix.com