Cross & Marche

Samedi 10 novembre

 

Les Départementaux open de marche et de perche avait lieu à Pierre QUINON. Notre petite équipe de marcheurs et marcheuses a brillé. Kathlenn GASNIER gagne en junior et bat son record personnel sur 3000 m . Bastien PICART réalise aussi son record sur 2000 m en benjamin et gagne la course de bien belle manière. Lysa PICART termine 4ème et Simon REVERDY, s’est retrouvé avec les internationaux dans la série 1. Simon étant blessé ce fut un peu compliqué.

 

Résultats ICI

 

Dimanche 11/11

 

Nos coureurs ont honoré nos poilus, boue modérée à Couëron, tranchées pleines d’eau.  En benjamine l’équipe termine seconde avec 5ème, 6ème et 8ème place Calie, Jeanne et Charlotte. Chez les minimes, les deux équipes se classent seconde et troisième, beaucoup de densité… Klara GAL s’offre la première place. On continue avec les cadettes, abonnée à la seconde place par équipe. Victoire d’Alix, et une belle cinquième place de Léa. Nous finissons par les séniors et masters, 3ème par équipe et une première place pour Mélanie VAILLANT.

 

Pour les garçons,  ce fut aussi faste. En poussins, Titouan GAL est premier (le frère de Klara),  en benjamins l’équipe monte sur la première place, 3ème place pour Mathis et 4ème pour Ewenn. En minimes, l’équipe est toujours première avec la troisième place de Corentin et la 4ème de Gurvan.

 

On poursuit le festival avec les cadets 1er par équipe, avec la troisième place de Josué, la 7ème de Clément et la 10ième de Maëlan. Les juniors continue avec une troisième place par équipe. Victoire en espoir d’Antoine LALOUF. Enfin, les Séniors l'emportent avec Romain MOUCHET 4ème, Alexandre PLUMEJEAU 8ème , Ludovic BOISSEAU 13ème et Christopher BELLIOT 24ème.

 

Cela en fait des titres… De bonne augure pour la saison de cross !

 

 

Résultats ICI

 

 

Please reload

Articles récents

11/12/2019

Please reload

Archives
Please reload

© 2023 by Athletic Clubs du Littoral 44. Créé avec Wix.com