France Masters

Championnats de France Masters sur Piste à Angers

 

 

Sur une terre qui connaît bien l’Athlétisme et les Championnats de France, le stade du lac de Maine à Angers accueillait le weekend du 16 et 17 juin les Championnats de France Masters sur piste. L’engouement des Masters est de plus en plus important au vue du nombre d’engagés ; presque 1000 athlètes de 35 ans et bien au-delà.

 

L’ACL 44 avait ses fidèles représentants. Virginie BONNET, Monique AVRIL et Michel MABILEAU ont pu s’exprimer sur leur discipline respective.

 

En F45, Virginie continue de truster les podiums sur les haies hautes et basses, et s’empare de la 1ère place dans sa catégorie. Malheureusement, le 200m ne lui apportera pas autant de satisfaction suite à une blessure.

 

En F60, l’éternelle Momo lanceuse, monte par trois reprises sur la plus haute marche du podium et explose son record de 2m au marteau lourd (5kg), discipline peu connue dans l’athlétisme (pouvant aller jusqu’à 15 kg!!! chez les hommes)

 Notre seul représentant masculin, Michel en M70, est lui resté sur le marteau classique et s’est fait plaisir en établissant un nouveau record au marteau de 4kg avec 25m98.

 

 

La preuve que le sport conserve…..

Please reload

Articles récents
Please reload

Archives
Please reload

© 2023 by Athletic Clubs du Littoral 44. Créé avec Wix.com