Week-end riche en émotions!

 

Samedi 19 mai notre équipe 2 Interclubs matchait à Nantes et termine 4ème après s’être bien battue. Nous pouvons faire mieux, et nous le ferons l’année prochaine.

 

Ces 2 tours d’Interclubs sont toujours des moments à émotions. Positive lorsque la liesse et l’émulation fonctionne, mais aussi négative lorsqu’un juge disqualifie un athlète à 100 m de la ligne d’arrivée sur l’épreuve de marche, alors qu’il rendait service.

 

Merci à Didier de s’être dépassé pour l’équipe. Merci à Didier pour l’esprit Interclubs toujours présent chez toi !

 

 

 

 

Résultats 

2ème Tour

 

Interclubs R2

 

          ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

Samedi 19 mai, au rassemblement Benjamins/Minimes à St-Brévin, toute l’école de perche était présente, nos meilleures athlètes étaient aussi sur le pont. Tony, Nicolas, Morgan et Manon étaient bien là pour encadrer ces pouces de champions. Moment convivial que tout le monde a apprécié. Il y a du talent dans cette jeunesse et aussi des rêves qui peuvent se concrétiser, notamment lors des Equip Athlé à venir. Mais jusqu’où ? Soyons fou…

 

 

Dimanche 20 mai

 

Point d’orgue de la saison, 5 années de travail ont forcé l’admiration de nos adversaires du jour. Nous finissons premier de la poule d’accession en N1. L’ensemble des forces athlétiques de l’ACL 44 ont convergé vers la victoire, tous ont participé à l’avènement de quelque chose qui restera à jamais dans les souvenirs les plus intimes de nos jeunes et moins jeunes. L’objectif est de garder nos talents pour l’année prochaine. Il y a eu de belles promesses à cette journée, nous avons été forts. Cela récompense tout le travail des dirigeants, juges et entraîneurs.

 

Bravo à Toutes et Tous pour ce moment de partage.

 

 

 

Résultats

2ème Tour

 

Interclubs Finale N2A à Laval

 

          ICI

 

 

 

Please reload

Articles récents

11/12/2019

Please reload

Archives
Please reload

© 2023 by Athletic Clubs du Littoral 44. Créé avec Wix.com