WE à Saint Brévin

Se déroulait samedi le Triathlon Benjamins Minimes, sous une temps mi figue mi raisin, pas de grosse chaleur non plus. Nous ne pouvons que constater la faiblesse de la participation des clubs nantais, trop peu présents dès qu'il s'agit de se déplacer hors de leur agglomération. Cela n'a pas empêcher nos jeunes athlètes de briller, bien au contraire, le premier club du département chez les jeunes n'a pas rater cette occasion de truster les podiums.

 

Chez les benjamines, Julie HERVY de Missillac l'emporte avec 87 points. Vient ensuite sur la troisième marche Clémence FOUCHER et un peu plus loin l'autre jumelle Célia HERVY. Chez nos minimes filles, c'est Louise MERCEREAU qui l'emporte avec un total de 86 points devant sa copine et rivale Eva CLAVERY toutes deux avec 86. Ce qui distingue Louise c'est une belle performance au javelot avec plus de 34 m.

 Chez les garçons, Pierre MERLET réalise un excellent total avec 91 points, il termine second, devant Noa BONNECHOSE et ses 87 points. Corentin AUTRET et Yanis MECHINEAU font 5 et 6ème. 

 

Pour finir beau tir groupé des athlètes de l'ACL 44 en minimes, avec Brisseau MEUDEC qui s'adjuge une troisième place, Paul THAUVIN quant à lui termine 6ème, Lucas BACCONNAIS et Tom BOUGAEFF suivent.

On recommence le lendemain - Meeting de Lancers

 


Disciplines confidentielles, toujours à l'écart, il y a eu 72 performances. Encore une fois nos couleurs ont représenté 40 % des performances. Le temps était maussade mais l'ambiance festive... Peu de juges nantais, merci à Gérard TRICHET le juge arbitre qui nous a donné un bon coup de main. Merci aux bénévoles d'une manière générale. Pour ce qui me concerne j'étais claqué du week-end et bien courbatu. Un grand bravo à Jérome HERVY le papa des jumelles et trésorier de la section de Missillac qui s'est éclaté sur 3 disciplines, glanant au passage 3 podiums.

 

Les résultats ICI

 

 

 

 

Please reload

Articles récents

11/12/2019

Please reload

Archives
Please reload

© 2023 by Athletic Clubs du Littoral 44. Créé avec Wix.com