Du Rose et du Bleu...

05/02/2018

On commence avec l'actualité internationale:

 

Evelina MENDES a participé à un Meeting international ce samedi 03 Février à Offenbourg en Allemagne. Après quelques jours de stage, elle a pu réaliser un très beau 48,64 m, ce qui lui permet de prendre la tête du bilan espoir en 2018.

 

Championnats de France d'Epreuves Combinées et de Marche à Lyon

 

Nous avions 2 représentants, Kathleen GASNIER coachée par Serge son père, elle réalise une excellente 11ème place et bat  son record de 6 secondes.

 

Chez les garçons Simon REVERDY termine 16ème, fatigué. Il s'est bien battu, n'a pas eu de carton malgré des juges tantôt pointilleux, tantôt laxiste. C'est aussi la réalité de la marche.

Les Pays de Loire ramènent 3 titres (2 à la Roche sur Yon, et un à St-Berthevin, que le speaker a appelé St- Brévin...).

 

Cross Régional Jeunes à Château Gontier (53)

 

Pour les minimes,c'est l'occasion de se qualifier aux championnats inter-régionaux qui auront lieu le dimanche 18 Février à Romorantin ( 41). Pour les autres catégories, c'est la dernière épreuve de la saison de cross country.


L’équipe benjamines se classe 3ème. Klara GAL l'emporte en individuelle et confirme après son titre départemental acquis à Orvault. Syanne RAYROLLES se classe  25ème,  Inès BEZIER 48ème et  Charlotte RICHARD 52ème.

 

En benjamins, les garçons se classent 2ème à deux points de la victoire. Corentin AUTRET réalise une belle course et termine 6ème.  Mathis SELLIN est 16ème, Pierre MERLET 26ème, et Pierre RIOU 29ème.

En minimes Filles, Lola JIMENEZ termine 49ème. L'ACL44 qualifie  8 minimes filles pour les Pré-France de Cross Country.

 

Chez les minimes garcons, Brisseau MEUDEC termine à la 14ème place comme pour les filles nous avons 8 qualifiés pour le tour suivant.

 

Dans les courses pour les plus jeunes, Titouan GAL l'emporte en Poussins et Jeanne RUMIN finit 2ème chez les Poussines.

Les classements ICI
 

 

 

 

Infos Pré-France de Cross-Country

 

 

 

 

A noter, le CJAC propose un entraînement cross pour les minimes  cadets le dimanche 11 Février. Rendez vous au complexe sportif de la Viauderie à St- Michel Chef Chef à 10h30.
 

 

 

 

 

 

Pré France Indoor à Nantes

 

Candice BEHRA au 200m réalise un excellent 26"66. Au 800 m ,Vanille GUILLET marque 956 point en 2'17 après son titre départemental en cross.

 

3ème place pour Quentin LEFEVBRE MAZAN au 60 m haies en junior. 3 et 4ème pour  Sébastien CARON et Morgan LE TALLEC au poids, ce dernier récidive sur une 6ème place au triple saut... Tom CHAIGNEAU en finale 2 termine 4ème et améliore son temps en 7'16 au 60 m plat.

 

Seconde place pour Thomas LEGUENNE sur 800m en 1'56 devant Antoine LALOUF en 2'00 et Josué LECADRE en 2'01.

 

Beaucoup de talents...

 

Les résultats ICI

Please reload

Articles récents
Please reload

Archives
Please reload

© 2023 by Athletic Clubs du Littoral 44. Créé avec Wix.com