Week-end faste!

Départementaux de Cross à Guéméné-Penfao

 

Sur le haut du département nos couleurs se sont  illustrées.

 Non seulement l'ACL 44 l'emporte chez les jeunes mais chez les adultes une extraordinaire moisson amène nos couleurs sur la première place départementale. Cela a commencé par le titre individuel de Vanille GUILLET, cadette 2ème année

 

qui a déposé assez largement ses concurrentes, et donne par la même occasion le titre par équipe. Alice LERMUSIAUX en cross court domine aussi la concurrence et gagne.

 

Pour poursuivre chez les femmes, Mélanie LE GOFF s'adjuge avec autorité la première place, Mélanie VAILLANT quant à elle finit 3ème, une seconde place par équipe couronne la bonne santé de cette catégorie.

Chez les hommes les cadets trustent les premières places, et récoltent le titre par équipe devant l'équipe 2 de l'ACL 44 eh oui ! Josué LECADRE arrive second. Cette belle journée a continué avec les juniors 3ème par équipe. Sur le cross court Allan BOURIEAU s'arrache pour monter sur la troisième place, l'ACL 44 finit seconde équipe.

Enfin en Seniors et en Masters, les équipes finissent aussi premières : course pleine de panache de David BERNIER (2ème en sénior) , Romain MOUCHET (9ème) , François OILLIC (11ème) et Sylvain LECUYER (18ème) complètent une équipe championne départementale ! Les Masters réalisent un beau tir groupé avec Johann FOUASSON (4ème), Laurent OLLIVIER (6ème), leur entraîneur demi-fond de St-Nazaire Tony BAUDINET (7ème) et Antony SORIN (8ème)

Bilan : 7  premières places, 3 titres individuels et 4 par équipes.

 

Triathlon Benjamin/Minimes en Salle

 

Premier club du département, 119 jeunes jeunes athlètes étaient présents samedi à Pierre QUINON, du rose et du bleu partout, le club a plus de 55  % de ses licenciés d'éveils à juniors  et loin devant les autres clubs de la région qui n'ont pas une telle proportion de jeunes catégories. 

En Benjamines, Clémence FOUCHER emporte le triathlon avec 96 points. Chez les minimes filles Eva CLAVERY arrive à la 7ème place et Alix LANTHIEZ  fait 10ème.

 

Du coté des garçons il y a aussi du talent, 7 athlètes de l'ACL 44 dans les 11 premiers, dont 4 dans les 5 premiers.. Noa, Pierre, Lénard, Corentin...  Chez les minimes, les athlètes de l'ACL 44 sont aussi présents dans le haut du classement avec Paul THAUVIN, 3ème, Nicolas BIGEARD 5ème et Léo CHAIGNEAU 7ème...

 

Bravo à Toutes et à Tous!                                   Les résultats ICI

Please reload

Articles récents

11/12/2019

Please reload

Archives
Please reload

© 2023 by Athletic Clubs du Littoral 44. Créé avec Wix.com