Les moissons ont commencé!

 Le 6 janvier se déroulait le Meeting du RCN à Pierre QUINON, compétition support des Championnats Régionaux de marche. L'ACL 44 a engrangé 2 titres, l'une en junior avec Kathleen GASNIER, performance IR3,  et l'autre avec Simon REVERDY, de bonne augure pour les interclubs. Il faudrait aussi former d'autres marcheurs...

 

A ce Meeting,de nombreux athlètes ACL 44 étaient présents. A noter la performance de Léa VENDOME sur l'anneau en un peu plus de 26 secondes .Thomas LEGUENNEAntoine LALOUF et Josué LECADRE sur 800 m font une très belle prestation, Josué battant son record personne de près de 2 secondes. Maximilien POTE réalise sur le double tour un très bon temps de 50'75", la barre des 50" est envisageable cette année... Saluons la prestation d'Alan HURUGUEN qui est toujours le meilleur perchiste de l'ACL44..

 

Cross Départemental Jeunes

 

Avant tout, Bravo à tous les athlètes, merci aux spectateurs, entraîneurs et jurys : il fallait être motivé ce dimanche pour être dehors mais c'est ça le cross!

Le Sco Orvault nous avait préparé un beau parcours de cross avec des côtes et quelques passages techniques.

 

 

Les filles se sont mises en avant avec Klara GAL 

 

qui l'emporte en benjamines, elle était déjà championne régionale l'année passée...

et Alix LANTHIEZ 

qui domine de la tête et des épaules ce championnat en minimes. Jeanne RUMIN termine à la seconde place en poussines. 

 

 

 

Chez les garçons, une troisième place du frère de Clara Titouan GAL, les très belles places de Corentin AUTRET en benjamins, suivi de Pierre MERLET et Pierre RIOU qui permet d'assurer le titre par équipe.

Chez les minimes une belle 4ème place de Clément FREBAULT (vainqueur à Couëron), la 8ème place de Brewenn MICHAUD, Sylvain DE PREVILLE (13ème) et Théo DREAN (16ème) apportent le titre par équipe après une "belle bataille" dans le dernier tour. 

 

 

En résumé, 3 titres par équipe (benjamines, benjamins et minimes garçons) et deux titres individuels en benjamines et minimes filles.

 

L'année commence plutôt bien pour nos couleurs...Nous restons le club phare dans cette discipline sur le plan départemental.

 

Plein de belles choses à venir, félicitations et Bonne Année à Toutes et à Tous !

                               

Les résultats ICI                               

Please reload

Articles récents
Please reload

Archives
Please reload

© 2023 by Athletic Clubs du Littoral 44. Créé avec Wix.com