Début de saison

Assemblée Générale du Comité 44 le 26 octobre 2017

 

3 médailles de bronze de la FFA  ont été remises à Virginie BONNET, Vincent GROMAND et Jean-Philippe REVERDY. Elle gratifie un investissement dans le sport qui est le nôtre.

 

Liste ministérielle des athlètes de Haut Niveau du 4 novembre 2017

 

Evelina MENDES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Léa VENDOME

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Compétition au Stadium Pierre QUINON , Jeux de l'Atlantique Benjamins Minimes le 4 novembre 17

 

Plus de 75 jeunes athlètes représentaient nos couleurs, avec des présences inégales dans les sections. Mais nous étions plus nombreux que le RCN. Du côté des résultats Clémence FOUCHER (PGAC) s'offre une bien belle seconde place au triathlon, suivie de Julie HERVY (Missillac). Chez les Minimes Filles, c'est entre le 8ème et la 12ème place que se trouvent nos athlètes avec Eva CLAVERY (St-Brévin) Lilou VIGNES ( ESCO St-Nazaire) et Tifenn TUAL (ESCO Missillac).

 

Les garçons ne sont pas en reste car, nous avons une très forte densité. Seconde place pour Lénard DEBRAY (PGAC) , 4ème Noa BONNECHOSE (ESCO St-Nazaire) , cinquième Corentin AUTRET (CJAC)  sixième  Pierre MERLET (ESCO St-Nazaire) septième Mathis SELLIN (CJAC)  et 9ème Paulin BRICARD (ESCO Missillac) le fils de Philippe. De bonnes augures pour les Equip' Athlé, il y a du talent dans l'air. Chez les minimes, Léo CHAIGNEAU (St-Brévin) le frère de Tom, finit il le dit lui même à "la place du con", 4ème. Tom BOUGAEFF (CJAC) 7ème et Paul THAUVIN (CJAC) complètent le podium ACL 44.

Please reload

Articles récents

11/12/2019

Please reload

Archives
Please reload

© 2023 by Athletic Clubs du Littoral 44. Créé avec Wix.com