Regroupement Perche

 

Samedi 21 octobre 2017, 16 athlètes de l'ACL 44 se sont retrouvés au stade Christophe RUER à Pornic pour une initiation perche.

 

Tous les niveaux étaient présents, du débutant n'aillant jamais touché une perche jusqu'au perchiste capable de sauter 4,48 m.

Nicolas VALENTIN, perchiste venant de la section du CJAC, a assuré cette initiation et qui malgré les conditions météorologiques pas vraiment optimales (un vent fort et des petites averses), nous a fait un petit saut à élan très réduit autour des 3 mètres

 

Tous les athlètes présents ont fait des progrès et ont réussi à manier des perches allant jusqu'à 3 voir 4 mètres de long !! De plus, certains comme Tom et Gabin ont montré leurs talents en réalisant plusieurs sauts d'entraînements au dessus des 2,50 m.

 

Des parents venant d'un peu partout (jusqu'à la section de Missillac) ont pu voir leurs petit(e)s champion(ne)s sauté(e)s. Qui sait ? Un jour peut-être ces athlètes seront capable de sauter bien plus haut ?

 

Pour résumer, ce fut une belle matinée, avec des athlètes sérieux et à l'écoute des conseils de Nicolas. Une prochaine journée initiation est prévu le 28 octobre de 10h à 12h toujours au stade de Pornic, en espérant avoir autant de monde qu'aujourd'hui.

Please reload

Articles récents

11/12/2019

Please reload

Archives
Please reload

© 2023 by Athletic Clubs du Littoral 44. Créé avec Wix.com