Finale Nationale Equip'Athlé Minimes

 

Sous un ciel clément et ensoleillé, St-Renan nous accueillait pour ces finales nationales en terre d'Iroise, où nous avions 2 équipes, les filles et les garçons. Une bien belle représentation, où nos athlètes ont battu des records personnels, ou égalé leur record personnel.

 

Louise MERCEREAU (Presqu'île Guérandaise) au javelot a passé la barre des 30 m, Alix LANTHIEZ (Presqu'île Guérandaise) termine 3ème du 2000 m en 6'59 et prend le record de l'ACL 44, Manon BIFFE (Pornichet) à la longueur. Lysa PICART (Côte de Jade) égale sa marque à la hauteur, quant à Clémence DUMONT (St-Nazaire) elle explose son record au marteau.

 

Les garçons n'étaient pas en reste puisque Simon REVERDY (St-Brévin) marque 37 points à la marche avec un temps de 16' 21" soit 28 secondes de mieux. Bonnes performances de Ewen (Pornichet) à la longueur, et de Brisseau MEUDEC (St-Nazaire) pour l'ensemble des performances réalisées.

 

Nous sommes bien loin du podium mais proches des équipes de Nantes, nous n'avons aucunement à rougir de ces performances.

 

Les Résultats ICI

 

Please reload

Articles récents

11/12/2019

Please reload

Archives
Please reload

© 2023 by Athletic Clubs du Littoral 44. Créé avec Wix.com