Prendre de la hauteur

 

Foulées du Pont

 

1ère course et une édition réussie. La récompense d'un long travail en partenariat avec le Département de Loire-Atlantique. De nombreuses réunions depuis 1 an et demi ont ponctué ce projet. Tous les obstacles ont été contournés.

 

Plus de 1800 coureurs de tout niveaux, se sont époumonés sur un élément patrimonial incontournable de l'estuaire de la Loire qu'est ce fameux PONT.

 

De plus c'est David BERNIER qui l'emporte sans surprise certes, mais avec talent, il est coureur de l'ACL 44, tout comme le troisième François OILLIC et bien d'autres ont porté haut les couleurs de l'ACL 44.

Chez les féminines Héléna EVAIN et Tifenn RONZIER terminent à la 6ème et à la 7ème place, elles aussi de l'ACL 44.

 

Une journée sans soleil, brumeuse, mais une journée inoubliable. Les coureurs m'ont décrit un silence irréel sur le pont... Peut-être devrai-je la goûter  l'année prochaine !!! Merci aux nombreux bénévoles de l'ACL 44 dont ceux de l'ACB SE et merci aux bénévoles du SNOS. Une dédicace à Philippe GROSVALET Président du CD, MERCI !

 

 

Interclubs Cadets Juniors La Roche / Yon

 

La question que se pose les dirigeants, c'est : est ce que nous y allons ?  Réponse éclatante des athlètes. Les athlètes ont répondu présent, et finissent 3ème. Tous se sont surpassés, goutés à une ambiance de folie. De l'athlé sans calcul, prenons ce plaisir de voir s'éclater notre jeunesse. Bravo à Tous, vous faites la fierté de l'ACL 44.

 

Bilan des tours automnaux, l'ACL 44 est souvent sur les podiums régionaux des Equip'Athlé, devançant les clubs nantais et angevins, elle est là notre force, ils sont là nos talents. L'ACL 44 fédère des énergies, ne les contraignons pas, laissons les s'exprimer!

 

 

Please reload

Articles récents
Please reload

Archives
Please reload

© 2023 by Athletic Clubs du Littoral 44. Créé avec Wix.com