INTERCLUBS

 

 

L'ACL 44 a porté haut ses couleurs ce WE, lors de ces tours Interclubs. D'abord honneur à l'Equipe 2 qui s'est construire à la force de l'envi par les athlètes eux mêmes fiers d'être ensemble et pour beaucoup l'avenir du club, ce collectif s'approche des 28000 points et je leur dit bravo.

 

Un clin d'oeil à la capitaine coach, athlète... Merci Monique !

 

La magie des Interclubs est un moment un peu particulier où toutes les forces convergent du club vers un même objectif, il y a les jeunes cadets et cadettes, prêt à se battre avec d'autres équipes qui présentent leur équipe élite et veulent fourbir leurs armes,s'étalonner, ceux qui viennent donner un coup de main entre deux examens universitaires, ceux qui viennent juste pour une épreuve et éviter un zéro, rendre service, avant une fête de famille, mais il y a aussi les autres athlètes , qui ne pratiquent pas la piste et qui viennent pour la première fois, avec crainte.

 

 

C'est cette communion qui est l'identité de l'ACL 44, piste, route, trail, marche nordique, l'athlétisme est une famille.L'Equipe 1 a réussi son paris, de belles surprises et des confirmations. Chloé BLOMME-SIMIONATO, après son stage à Alicante, fait de remarquables performances. Elle est une des meilleures athlètes de la Région. Lucie GAHERY progresse chaque année et était bien au rendez vous. Evelina MENDES notre nouvelle internationale gagne facilement le concours de Javelot. Sandra, toujours présente a réalisé le total de points le plus important de cette journée (1106points au 100m haies) .

10ème équipe de Nationale 2, nous devons œuvrer pour être présent au second tour et améliorer le total de 46406 points.

 

Une mention spéciale pour la Commission Sportive qui s'est démené jusqu'au dernier jours pour ajuster les équipes. Robert, Fred, Xavier et d'autres...

 

Retrouvez en images la journée de l'équipe 1 ICI

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Articles récents
Please reload

Archives
Please reload

© 2023 by Athletic Clubs du Littoral 44. Créé avec Wix.com