France Cadets/Juniors Indoor

16/02/2017

 

 

Après quelques péripéties dans la course, Vanille GUILLET passe en finale du 800 m des Championnats de France cadette avec 2'23"78.

 

Effectivement, après un départ très rapide et une belle bousculade lors du 3ème tour, Vanille a dû réaliser deux remontées impressionnantes afin de se placer en 2ème position dans la course, lui permettant ainsi d'accéder à la finale. Quelle détermination et quelle force mentale!

 

Pendant la finale du 800 m, Vanille a très bien géré sa course tactiquement, malheureusement les efforts de la veille se sont fait ressentir pendant l'épreuve, elle termine quand même 9ème de ses premiers championnats de France en 2'26"32. Un grand bravo pour toute la saison qu'elle a réalisée et pour tout le travail qu'elle a effectué.

 

Un grand merci à ses partenaires d'entraînement qui l'ont soutenue et qui l'ont aidée à se surpasser pendant les entraînements des dernières semaines.

 

 

Notre lanceuse Evelina MENDES termine 7ème au poids de 4kg chez les juniors en réalisant 11,67m. Elle établie ainsi un nouveau record personnel avec très peu d'entraînement sur cette discipline. Son objectif principal sera le championnat de France de javelot le dimanche 26/02 à Châteauroux.

 

 

Félicitations à elles!

Please reload

Articles récents

11/12/2019

Please reload

Archives
Please reload

© 2023 by Athletic Clubs du Littoral 44. Créé avec Wix.com