Des titres par Equipes en salle!

Equip'Athlé Benjamins/Minimes à Nantes ce samedi, beaucoup de bleu et rose dans le stade Pierre Quinon et des résultats. Les Benjamines terminent à la seconde place, Cyrielle EMILY du CJAC gagne la longueur, Annaëlle JAUSEAU de Missillac emporte le concours du poids.

 

Chez les Minimes filles, démonstration de Léa VENDOME qui finit première au triathlon et qui emmène l'équipe sur la plus haute marche du podium. Emmy TERRIER gagne la hauteur. Louise MERCEREAU (PGAC) et Manon BIFFE (Pornichet) se hisse dans le top 10.

 

Chez les Benjamins, une première place également,  et un Paul THAUVIN  (CJAC) de feu, vainqueur du 60 m et du 50 haies. Belle performance de Tom MARIA (St-Brévin) qui lui gagne la perche.

 

Seconde place pour les Minimes garçons. Meilleur athlète Brisseau MEUDEC (St-Nazaire), devant Mathieu EPRON (St Brévin) qui bat son record au poids et emporte le concours avec un jet à 11,18 m sur les conseils de Monique Avril...

 

4 équipes : 2 premières places et deux secondes places, merci à Rose et Thomas nos jeunes juges qui font gagner deux équipes ! 

 

Meeting de Lancers Longs à Angers 

 

Démonstration d'Evelina MENDES qui envoie son javelot à 46,29 m. Morgan LE TALLEC finit second au disque 2 kg en espoir (38,13 m), et l'entraîneur d'Evelina Olivier DELATTRE finit second à près  de 58 m (57,91 m). Tout trois de l'ESCO St Nazaire.

 

Tous les résultats du week-end ci-dessous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

finit second au disque 2 kg en espoir, et l'entraîneur d'Evelina Olivier Delattre finit second à près  de 58 m. de

Please reload

Articles récents
Please reload

Archives
Please reload

© 2023 by Athletic Clubs du Littoral 44. Créé avec Wix.com