Qualifiée pour les J.O de Rio de Janeiro!!!

25/06/2016

Source FFA

                                                                       Interview site FFA

 

Pauline POUSSE au disque et Sandra GOMIS sur 100 m haies ont toutes les deux réalisé le niveau de performance requis pour les Jeux olympiques de Rio dans leur épreuve respective ce samedi à Angers. De quoi leur offrir le sourire malgré leur deuxième place, derrière Mélina ROBERT-MICHON et Cindy BILLAUD. Qualifié pour les Europe d’Amsterdam au décathlon, Florian GEFFROUAIS n’en veut pas trop non plus à Bastien AUZEIL de l’avoir devancé.

 

Il est des défaites qui sonnent comme des victoires. Pour Sandra GOMIS, coupable d’une légère faute sur le dernier obstacle de la finale du 100 m haies, l’amertume n’est pas restée longtemps en bouche. Depuis une heure, la Nazairienne avait en bouche le goût délicieux procuré par une série avalée en 12’’79, nouveau record personnel et niveau de performance pour les Jeux olympiques de Rio.

 

 

 

Comme une cerise posée avant le gâteau. Lors de la grande explication, la championne de France 2011 avait perdu un peu de sa fluidité impressionnante, et a fini par plier après quatre-vingt-dix mètres d’un duel de toute beauté avec Cindy BILLAUD (Sco Sainte-Marguerite Marseille), vainqueure en 12’’83.

 

 

« Il y a quatre ans, j’avais raté les J.O. de Londres pour quatre centièmes. Finalement, je suis revenue encore plus forte après beaucoup de changements dans ma vie, dont un petit bébé. Je suis super contente de partir à Rio, même si je ne réalise pas encore », appréciait la médaillée d’argent en 13’’01.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Articles récents

11/12/2019

Please reload

Archives
Please reload

© 2023 by Athletic Clubs du Littoral 44. Créé avec Wix.com