2ème Tour Interclubs : Envie positive!

 

 

 

Au delà des belles performances, des scores de chacune des équipes, c'est l'envie positive, qui a animé ce second tour qui marque les corps et les esprits.

 

Il y a des compétitions où l'ACL 44 n'est qu'un "gros machin" sans âme. Ce n'est jamais le cas lors des championnats par équipes, hors stade et piste,  et pour ce second tour des Interclubs, j'ai senti la fierté de porter ce maillot rose et bleu qui  détonne, j'ai senti de la vie, une volonté de se sublimer, avec chacune de ses forces et c'est cela l'important. Surtout ces jeunes cadettes et cadets, se peinturlurer, se maquiller, crier, exulter, oui nous avons réussi ce second tour, qui n'est qu'une suite logique d'autres réussites. 

 

Nous recommencerons à emmener les deux équipes au second tour, c'est une sacré plus value...

 

Le travail de la Commission sportive a été remarquable, la façon d'aborder les échéances des Interclubs a bien été pensée et anticipée. Il manque toujours un peu de ceci ou de cela, mais nous avançons. D'autres projets émergent encore pour améliorer ce fonctionnement, peut être une équipe de plus de cinquante ans aux interclubs l'année prochaine...

 

A nouveau viendra un temps de réflexion, un temps pour réfléchir sur le développement de l'ACL 44, de sa professionnalisation. Des projets sont déjà lancés...Chaque chose en son temps.

 

Savourons ces moments de liesses collectives. Savourons ces victoires !

 

Merci à Tous et recommençons vite.

 

 

 

 

 

Les Résultats

 

ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Photos de Yann-Ivan à venir ICI

 

 

 

Les Photos de Philippine ICI et LA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Articles récents

11/12/2019

Please reload

Archives
Please reload

© 2023 by Athletic Clubs du Littoral 44. Créé avec Wix.com