Les filles en tête!

     

 

Sandra GOMIS réalise 13"20 au 100 m Haies au Meeting de Montgeron dans l’Essonne.

 

Léa VENDOME « gagne » (non classée) les Championnats  de Bretagne d’Epreuves Combinées avec un total sur le triathlon de 114 points et de 4309 points à l’Heptathlon Minimes. Une très belle performance. Le travail des épreuves combinées est une culture à St-Nazaire et cette athlète en est un pur produit.

 

 

A Nantes, le Championnat Régional Master (les vieux) a souri à Monique AVRIL, qui fidèle à elle-même fait deux podiums, au disque et au marteau, elle améliore sa marque avec un jet de plus de trente mètres. Elle n’est pas la seule puisque David LOPES  fait second et lui aussi bat son record à plus de 40 m. Quant à Virginie (Pornichet), elle gagne à la hauteur, la longueur et fait seconde au 80 m haies. L’athlétisme conserve on dirait, en plus elles ont la banane… Cela en fait des breloques, il doit y en avoir une belle collection…

 

Ce même jour, les Départementaux de Triathlon Minimes ont offert le titre à Inès ADDRA, et la troisième place à Vanille GUILLET. A noter un 200 m Haies pour Inès, aussi rapide que les Minimes Garçons et un saut en longueur in extremis de 5 m 20 – Quant à Vanille elle réalise un festival au 2000 m en 7’35" mettant ses adversaire très loin- Le podium sur cette course est entièrement ACL 44.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D’autres jeunes femmes se sont illustrées, Lucille BRETAUDEAU (ACBSE) Zoé PITART (PGAC) et Nolwen BACCONNAIS (CJAC)… Toutes de la graine de championne qui irrigueront bientôt les équipes d’Interclubs.

 

 

 

 

Quant aux garçons, c’est Elie BURGAUD (ACBSE) qui tire son épingle du jeu. Il gagne le marteau avec 32 m réalise 1,70 à la hauteur. Un  autre athlète de St-Brévin, Josué LECADRE bat son record au 1000 m avec un 2'55''49. Ils sont tous deux qualifiés pour les pointes d’or. D’autres athlètes ne sont pas en reste, Thomas JAHAN améliore son temps sur 3 000 m (10'35''11).

 

 

 

 

 

La veille les Benjamins aussi concourraient. A remarquer la quatrième place d’Eva CLAVERY (ACBSE) de Louise MERCEREAU 5ème (PGAC)  et Tifenn TUAL  6ème de Missillac. Elles feront une bien belle équipe aux Equip'Athlé.

 

Chez les gars, les 3 Tom : BOUGAEFFBALMAS (CJAC) et  MARIA (ACBSE), avec Brisseau MEUDEC ont réalisé de belles performances, et on les retrouvera  aux Régionaux c’est sûr !

 

 

L'ensemble des résultats du W-E de la Pentecôte

 

ICI 

 

 

avec également le Meeting de St-Barthélémy d'Anjou vendredi soir et dans un autre registre le Trail de Guerlédan (22) où Pascal LERAY réalise une belle performance sur 2 courses (13 km et 58 km) et le Tour de l'île d'Arz.

                                 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      

                                                                               

                                                                                                        

 

 

 

 

 

 

 

                           

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                          

 

 

 

 

 

Please reload

Articles récents
Please reload

Archives
Please reload

© 2023 by Athletic Clubs du Littoral 44. Créé avec Wix.com