INTERCLUBS : Analyse du 1er Tour

 

 

Le 1er tour des Interclubs à Angers a rendu son verdict. Avec un total de 44 421 points l’ACL 44 finit 5ème et jouera la poule de maintien dans 2 semaines à Nantes.

 

 

 

Je tiens à remercier les athlètes, les juges et dirigeants présents qui ont montré un esprit enthousiaste jusqu’au bout. Il y a eu une volonté de RESISTANCE, une envie de se battre et c’est cela que je retiendrai. Sandra GOMIS, Evelina MENDES, Allan BOURIEAU, et David BERNIER, ont remarquablement accompli leur mission. Ils remportent leur discipline.

 

A côté de ces têtes d’affiches, Candice, Chloé, Lucie, Zoé, Jeanne, Alice, Morgane, Corentin, Jules, Thomas, Tom, Mathieu, J-Louis,  et d’autres encore se sont illustrés avec de bonnes performances. Je pense à nos deux marcheurs, Fred et Vincent, qui se sont démenés comme des diables et ont fait beaucoup mieux que de la représentation.

 

Il faut ajouter des problèmes informatiques, aucune  volonté d’animer cette rencontre, pas de ferveur communicatrice, ce tour a servi seulement à introniser l’Entente Sarthe Athlétisme.

 

Malgré une bonne anticipation de la Commission Sportive, le calendrier ne nous  a pas favorisé, (un seul pont cette année) beaucoup (trop) d’absents dans la constitution des équipes. Encore une fois je remercie quelqu’un comme J-Louis SORIN apprenti pêcheur qui revenu à 3 h du matin de 3 jours de pêche qui était présent aux Interclubs. Défendre le maillot, donner un peu de temps à son club, Bravo !

 

Les deux équipes composées de Cadettes et Cadets pour l’essentiel ont plus que fait honneur  aux couleurs, dans l’adversité… Je tire mon chapeau aux athlètes de l’équipe 2, avec 27 performances possibles en moins paient la soustraction à l’arrivée.

 

Maintenant il faut se projeter sur le second tour, il y aura Angers pour l’équipe 2… et Nantes pour l’Equipe 1… ! Les deux équipes seront sur le pont, et il faudra se battre et nous ferons mieux c’est sûr. Battons nous !  « On est on est l'ACL ! On est des coureurs, des sauteurs, des lanceurs, on vient du littoral et on va tout rafler. On va finir premier, tout donner on est l'ACL et on va tout gagner !!! »

C’est Juliette CHARPENTIER relayée par Corentin BACONNAIS qui a inventé ces paroles…

 

 

Les Résultats ICI                                                          

 

Les Photos

 

d'Aurore ICI et LA

 

 

      

                                                                               

                                                                                                         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                          

 

 

 

 

 

Please reload

Articles récents
Please reload

Archives
Please reload

© 2023 by Athletic Clubs du Littoral 44. Créé avec Wix.com