39ème Corrida de Guérande : Tradition et Innovations

09/11/2015

Pour la doyenne des courses de l'ouest du département, les organisateurs proposaient au chapitre des nouveautés lors de la 39ème édition:

Un relais interentreprises le matin au profit de la Ligue contre le Cancer.En début d'après-midi, les galopades pour les CM1/CM2 et 6ème/5ème avec le concours du Service des Sports de la Mairie.

 

 

4 épreuves au programme en ce 8 Novembre avec les 4 portes de la Cité médiévale traversées par plus de 900 coureuses et coureurs.

 

Ils avaient gagné l'an passé, ils ont récidivé cette année: Mélanie LE GOFF sur le 5 km Femmes prend la course à son compte dès le départ et devance la junior spécialiste du 2000 m steeple Juliette CHARPENTIER.En 5ème position,on retrouve la régionale de l'étape Annie PARINGAUX (1ère M2F) sur une distance inhabituelle pour elle (voir ici).

 David BERNIER a été obligé de s'employer pour distancer Maxime ETIENNE et le devancer de 20'' à l'issue des 4 tours.Frédéric BOURGEAIS complète le podium et on retrouve les deux hommes en forme du moment à la 4ème et 5ème place: Johan MALEK et Laurent HOUSSAIS.

 

La traditionelle pesée des vainqueurs se voyant offrir leur poids en sel a clôturé cette belle journée d'automne et nous reviendrons l'an prochain chercher notre kilo de sel pour la 40ème!

 

                                               Les résultats ici         Les Photos ici

 

Egalement dans les résultats du Week-end, les 10 km Taulé-Morlaix avec un quatuor nazairien et le nouveau licencié au CJAC  Romain MOUCHET à qui nous souhaitons la bienvenue.

 

                                                                    Résultats ici                                                                                                                    

 

Please reload

Articles récents
Please reload

Archives
Please reload

© 2023 by Athletic Clubs du Littoral 44. Créé avec Wix.com