Finale du Challenge Equip'Athlé : les Cadettes 4ème !

 

Retrouvez les résultats du mois d'Octobre avec notamment les Compétitions par équipes: Finale Nationale du Challenge Equip'Athlé à Toulouse pour les Cadettes

et à Dreux pour les Minimes Filles.

 

Mais aussi les autres compétitions sur Piste, Routes & Chemins dans la Rubrique

                                           

                                     Records et Résultats  et sur le site de la FFA

Les cadettes partaient pour être bien classées au Championnat de France d’Equip’Athé à Toulouse le week-end des 24 et 25 octobre, avec un petit espoir de finir sur le podium.

 

Au soir de la première journée, elles occupaient la 3ème place, grâce à leurs points forts qu’étaient les lancers, Evelina Mendes (ESCO St Nazaire) 46.88 m au javelot (45pts) et 12.71 au poids (38pts), Chloé Legaud (ESCO Missillac) 26m12, record personnel, Candice Behra (ESCO Pornichet) 7.91m au poids. Esther Jarneau (ACB St Brévin) et Candice sur 100m, Charlotte Audonnet (PGAC) et Evelina sur 100 m haies complétaient la 1ère journée avec des performances en deçà de leur potentiel, mais à leur décharge in vent défavorable.

 

Les cadettes attaquaient la 2ème journée avec optimisme et voulaient conserver leur 3ème place. Mais si les intentions étaient bonnes, les performances dans les sauts étaient légèrement inférieures aux objectifs fixés par les entraineurs : Charlotte, Esther et Candice à la longueur ; Charlotte à la hauteur (1.48m). Pour les courses, on comptait sur Chloé au 800m, Zoé Arnaud (ACB St Brévin) 400m haies et Esther, Candice, Charlotte et Evelina sur le relais 4X100m qui terminait la compétition.

 

N’oublions pas Philippine Bonnet (ESCO Pornichet), jeune juge, qui faisait partie de l’équipe et qui jugea 7 concours de javelot durant le week-end et aussi Virginie Bonnet (ESCO Pornichet) qui coacha l’équipe pendant ces deux jours.

 

Après la déception de cette 4ème place qui ne dura pas longtemps, le retour fut joyeux dans le minibus où les filles n’ont rien à envier aux garçons pour mettre de l’ambiance.

                                                      

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Articles récents

11/12/2019

Please reload

Archives
Please reload

© 2023 by Athletic Clubs du Littoral 44. Créé avec Wix.com