Samedi 10/10/2015 : Triathlon et Défi des Ponts !

14/10/2015

Piste

 

Clap de fin ou presque pour la saison sur piste. Les Benjamins/Minimes avaient rendez-vous ce samedi au Stade de La Trocardière à Rezé pour un triathlon.

32 jeunes de l’ACL 44 ont participé, avec une forte délégation du CJAC.

 

Avec un prometteur saut à 1,75m, le futur cadet Quentin LEFEBVRE-MAZAN s’adjuge la 1ère place avec un total de 113 points. Zoé PITART prend la 6ème place en Minimes Filles avec 77 points et deux 3ème place au Javelot (19,91m) et au 50m (7’’53).

Certains néophytes sur la discipline ont découvert la compétition et nous les retrouverons au Stadium Pierre QUINON ou sur les Cross cet hiver. RDV le week-end prochain pour la finale du Challenge National Equip’Athlé pour l’équipe Minimes Filles à Dreux (28).

 

Hors stade

 

Plus au nord et pour les plus grands, le SNRV (Sports Nature Roche Vilaine) organisait samedi soir en semi nocturne le Défi des Ponts. L’épreuve consiste à parcourir le plus grand nombre de tours pendant 4 heures. Compétition pour traileurs confirmés qui se déroule sur les bords escarpés de la Vilaine entre les deux ponts de La Roche-Bernard.

 

Triple victoire pour l’ACL 44 : après sa deuxième place au Trail de la Côte de Jade la semaine passée, Pascal LERAY remporte pour la seconde fois en solo le Défi des Ponts avec 11 tours parcourus. Annie PARINGAUX s’impose en féminines avec 9 tours et en duo Thierry MERCEREAU sur ses terres d’entraînement, associé à Benoît DE PREVILLE l’emporte en bouclant 12 tours.

 

 

Please reload

Articles récents

11/12/2019

Please reload

Archives
Please reload

© 2023 by Athletic Clubs du Littoral 44. Créé avec Wix.com