Meeting régional de Lancers - Saint-Brévin (44)

29/03/2015

Première compétition, et premières performances au sortir de l'hiver sous une pluie froide le matin et un temps couvert l'après-midi ! On notera le bonne tenue des Athlètes de l'ACL44, avec un groupe étoffé par quelques nouveaux Lanceurs (Xavier Tatibouet et Morgan Le Tallec), encadrés par des Athlètes "très confirmés" à l'image de Jean-Pierre Mélynas et Monique Avril. 


Une excellente ambiance visible aux sourires sur cette photo de groupe, "du jour" (ou manque Monique et Mathieu), qui devrait-être encore plus étoffé lors des prochaines compétitions.

 

On notera que les jeunes sont déjà dans le bain, à l'image de Lysiane Cheraud (Cadette Marteau) qui fleurte avec le record de l'ACL44 avec un jet très prometteur à 31m14, suivi par Thomas Buron (Cadet Marteau) qui établit un nouveau record de club, avec un beau jet à 35m35, et Morgan Le Tallec dont "le bras" dépose le disque de 1.750 kgs (Junior) à 34m58, améliorant ainsi son propre record de l'ACL44.

 

Par ailleurs, de "jeune athlète" en Lancers, comme Sandrine Simionato et Marine Le Perron, toutes deux au Lancer de Marteau, devront confirmés leurs performances de ce week-end ! Notre Vétéran1 "Highlander" arrivé au club depuis Février, Xavier, réalise un beau jet au Marteau de 7.260kg...26m78 sur trois moulinets...!! De quoi motiver ses camarades de club, Josselin et Aloïs ; la lutte saine pour les places aux Interclubs a commencée ...ce qui ravi Yannick émoticône wink !!

 

Rendez-vous donc au prochain regroupement Lancers, le Samedi 11 Avril de 15h à 17h30/18h , sur le stade de Saint-Nazaire !!!

 

Résultats complets ici

Résultats club ici

Please reload

Articles récents

11/12/2019

Please reload

Archives
Please reload

© 2023 by Athletic Clubs du Littoral 44. Créé avec Wix.com