Alexis Guisneuf en finale du 60m aux France Espoirs Indoor - Nogent sur Oise (60)

07/03/2015

     Le club avait un qualifié en la personne d’Alexis Guisneuf. Sa qualification avait été brillamment acquise lors du meeting interrégional de Nantes le 21 février dernier, en réalisant à deux reprises le temps de 6’’95, nouveau record personnel.
Sa préparation, sous la houlette de Stéphane Le Clainche, entraîneur des sprinters de la section nazairienne du club, avait été orientée vers l’acquisition de souplesse (point faible d’Alexis), la mise en action et le placement. L‘ensemble étant accompagné d’un travail de musculation. Comme l’exprimait son entraîneur avant le déplacement "tous les voyants sont dans le vert, une finale est possible.."
Objectif atteint et avec la manière! En série, Alexis Guisneuf a réussi le second meilleur temps des 26 qualifiés, en réalisant 6’’92, son nouveau record personnel. Les demi-finales envoyaient Alexis vers l’épreuve finale, (6ème temps des qualifiés en 6’’95).

     Pour la première fois Alexis allait disputer une finale nationale. Nullement complexé, en 6’’98, il se classait 6ème. Le vainqueur termine en 6’’85, une marche à franchir les saisons prochaines. Désormais, place à la saison estivale, où l’objectif est d’améliorer ses records tant au 100 m que 200 m,

 

Tous les résultats ici

 

 

 

Please reload

Articles récents
Please reload

Archives
Please reload

© 2023 by Athletic Clubs du Littoral 44. Créé avec Wix.com